Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

DESCRIPTIF SOMMAIRE

Tout au long du trimestre d'automne le sujet de la pédagogie de première session sera abordé dans le cadre d’une communauté de pratique.

Soutenue par une équipe de conseillères et de conseillers du CPU, la communauté se regroupe dans la plateforme Teams afin d’avoir un répertoire commun de ressources, d’outils, de procédures, de dossiers permettant aux membres de communiquer, de trouver des solutions ou des exemples à suivre. Une rencontre par mois est prévue.

OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE

Le but de cette communauté est de mettre en commun des difficultés, des expériences et de bonnes pratiques liées à la pédagogie de première session et ce, dans le but d’approfondir les connaissances et de développer de nouvelles façons de faire. La communauté se veut un espace de formation ouvert et d’entraide.

PRÉALABLES

Il n'est pas nécessaire d'avoir assisté aux rencontres précédentes ( 28 octobre et 25 novembre) pour participer à celle-ci!

FORMAT

• En ligne

FORMATEURS

• Julie Verdy, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie Universitaire, Université de Montréal