Toute la journée
Prix: gratuit
Hall du Jardin
1375, avenue Thérèse-Lavoie-Roux (métro Acadie ou Outremont)
Montréal, QC H2V 0B3

Du lundi 30 août au 24 septembre 2021, les finissant.e.s du D.E.S.S. en arts, création et technologies de l’Université de Montréal présentent Connexion{s}, une exposition de leurs projets de création, au Hall du Jardin de la Bibliothèque des sciences du Campus MIL au 1375, avenue Thérèse-Lavoie-Roux (métro Acadie ou Outremont), en collaboration avec le Centre d’exposition de l’Université de Montréal.

Pendant toute la durée de l’exposition, des adaptations vidéos des projets seront également diffusées à la Bibliothèque de mathématiques et informatique, au Pavillon André-Aisenstadt, situé au 2920, chemin de la tour (métro Université de Montréal).

Fruit du travail de Jade Apestiguy, Gabriel Asselin, Clémentine Brochet, Bastien Gauthier-Soumis, Gaëlle Issa, Roxane Michel, Pénélope Poirot et Anne-Sophie Therrien, cette exposition est réalisée dans le cadre de l’atelier « Mise en espace des œuvres » sous la direction de la chargée de cours Marianne Cloutier. Art web, robotique, installation et performance se côtoient à travers six projets de recherche-création liés aux espaces, aux mémoires, à la matérialité numérique, à l’identité ou aux enjeux écologiques.

Pour voir les images en ligne, consultez le catalogue pdf : cliquez ICI

Connexion{s} : expo des finissant.e.s du D.E.S.S. en arts, création et technologies