Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Le Bureau de Recherche-Développement-Valorisation (BRDV) et le Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Montréal (CEuMONTRÉAL) organisent ce webinaire à saveur entrepreneuriale spécialement pour toute la communauté de l’Université de Montréal!

• Vous voulez en apprendre davantage sur le mouvement entrepreneurial à l'UdeM?
  • Vous voulez sensibiliser vos étudiant.es et leurs apporter des outils pour leurs projets?
  • Vous avez une idée de projet et ne savez pas par où commencer?
  • Vous voulez développer une entreprise dérivée d’une innovation universitaire?
  • Vous avez envie de vous impliquer dans un club d'entrepreneur.es étudiant.es?

D’une durée d’une heure, c’est l’occasion parfaite pour en apprendre davantage sur les possibilités en entrepreneuriat à l’UdeM. Venez entendre des témoignages d’une entrepreneure graduée d'un parcours du CEuMONTRÉAL, d'une professeure qui a son projet d'entreprise et d'un étudiant impliqué dans un club d'entrepreneur.es étudiant.es.

Venez échanger avec les animateurs et les autres participant.es : peut-être vous faites parties des prochain.es fleurons du Québec!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Animé par :

Émilie Tremblay, coordonnatrice en entrepreneuriat à l'Université de Montréal, Bureau de Recherche-Développement-Valorisation

Jonathan Chaloux, responsable du rayonnement et de la sensibilisation au Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Montréal

Démystifier l'entrepreneuriat : par où commencer?