Prix: Diverses catégories. Tarif préférentiel jusqu'au 20 mai.
Montréal (Québec) Canada

Vous voudriez vous mettre au fait des tendances dans le domaine de la violence conjugale en assistant à des présentations de conférencier.ère.s de renom ?

Vous aimeriez faire du réseautage avec les milieux de pratique et intentionnelle au Québec et Canada?

Le Colloque Pancanadien sur les violences conjugales et les violences faites aux femmes est pour vous !

Formule de l’événement, votre inscription comprends :

• Conférence d’ouverture: « Quand les hommes tuent : trois types - meurtre du partenaire intime, meurtre sexuel et meurtre de femmes plus âgées » par Rebecca et Russell Dobash, Professeur.e.s émérites à l’Université de Manchester, au Royaume-Uni. Auteur.e.s de 11 livres et d’un grand nombre d’articles sur la violence, le genre et les et les homicides. Mercredi 26 mai 10h à 12h.
    • Formule inédite du Colloque pancanadien: Un thème par mois, 5 conférences plénières avec des invité.e.s renommé.e.s à l’international (traduction simultanée offerte), plus de 50 présentations et des activités de réseautage! Les mercredis 10h à 12h de septembre à novembre.
    • Université d’été: Conférences, ateliers, discussions et plus encore, dont les activités sont synchrones et asynchrones ! Les mardis et jeudis 9h à 13h, du 1er au 17 juin.

Vou voulez vous inscrire: Cliquez ici pour le portail d'inscription

Vous désirez en savoir davantage: Cliquez ici pour le site Web du Colloque

Vous voulez obtenir de l'information en continue: Cliquez ici pour la page Facebook

Colloque pancanadien sur les violences conjugales et les violences faites aux femmes