Gratuit

Ce webinaire a pour objectif d'informer les professeures et professeurs qui envisagent déposer une demande à ce programme de financement interne proposé par Inven_T.

Vous développez un projet d'innovation technosociale impliquant des partenaires non universitaires?

Les subventions visent à soutenir de nouvelles initiatives à faire financer par un programme ou un organisme externe. Ce financement a pour objectifs de :

• Faciliter la création d'équipes de recherche et d'innovation intersectorielles ou interfacultaires autour de projets technosociaux;
    • Soutenir la cocréation de programmes de recherche et d'innovation technosociale avec des partenaires (milieux preneurs) non universitaires;
    • Aider à la préparation de demandes de financement ou de mobilisation des connaissances.

Le financement est ouvert à tous les secteurs. Une demande doit être déposée par au moins deux professeures ou professeurs. La chercheuse ou le chercheur principal doit être de l'UdeM.

Détails du concours

Inscription au webinaire

Webinaire d'information - Programme de soutien aux projets technosociaux innovants présenté par Inven_T