Prix: gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Cet événement 100 % virtuel vise à favoriser des échanges significatifs entre les jeunes diplômé(e)s et les étudiant(e)s de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal autour du thème de la transition de la vie académique à la vie professionnelle.

Les panélistes sont des jeunes diplômé(e)s du baccalauréat et des cycles supérieurs, aux parcours différents, prêts à échanger et à aider leurs pairs à naviguer à travers les défis de leur jeune carrière.

C'est une occasion en or d'élargir votre réseau professionnel et d'échanger avec les membres de votre communauté!

Événement organisé en collaboration avec l'Association étudiante des sciences infirmières de l'UdeM et l'Association étudiante des cycles supérieurs de la Faculté des sciences infirmières de l'UdeM.

Sciences infirmières : la grande transition - de la vie académique à la vie professionnelle