Dans le confort de votre foyer
Montréal

C'est un rendez-vous

Le recteur, Daniel Jutras, invite la communauté universitaire à se joindre à lui pour une troisième séance d’échanges qui aura lieu le mardi 23 février, à 13 h 30.

Au cours de cette nouvelle rencontre virtuelle, la discussion portera sur des questions qui vous touchent et des sujets qui vous intéressent à la veille de cette rentrée automnale bien particulière. Les membres de la communauté pourront également soumettre leurs questions à l’avance en se rendant sur le site Échanges avec le recteur.

M. Jutras sera accompagné de la vice-rectrice aux partenariats communautaires et internationaux, Mme Valérie Amiraux, et du vice-recteur à l'administration et aux finances, M. Éric Filteau. Pour assister à la discussion en direct et poser des questions au recteur ou aux membres de son équipe, cliquez ici.

«Je souhaite échanger avec vous sur les sujets qui vous intéressent. Cette rencontre est ouverte à l’ensemble de la communauté de l’Université de Montréal. J’ai hâte de vous entendre et de répondre à vos questions».

- Le recteur, Daniel Jutras

Échanges avec le recteur - 23 février 2021 à 13 h 30