Toute la journée

Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Le certificat en coopération et solidarité internationales de la Faculté de l'éducation permanente de l'UdeM vous convie à participer aux événements organisés dans le cadre de la semaine du développement international. Cet événement est co-organisé avec notre partenaire, l’association québécoise des organismes de coopération internationales, (AQOCI) et l’université Laval!

Les deux thématiques principales retenues cette année sont la justice migratoire ainsi que les objectifs du développement durable (ODD) à la l’aune de la décolonisation de l’aide et de la lutte contre le racisme systémique.

Vous y trouverez entre autres, des invité.es de renommée internationale, des panels axés sur les échanges et la discussion, des ateliers ludiques et participatifs!

Nous vous y attendons du 8 au 12 février 2021!

SDI 2021 - Les ODD à l'aune de la décolonisation et du racisme systémique / Justice migratoire