Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Depuis 1999, Québecor remet chaque année les bourses Pierre-Péladeau en l’honneur de son fondateur, un entrepreneur visionnaire dont l’inébranlable détermination a inspiré plusieurs générations de Québécois.

Dans l’optique de stimuler la création d’entreprises au Québec, Québecor offre ainsi aux étudiants de toutes les universités de la province la possibilité de recevoir l'une des quatre bourses Pierre-Péladeau, respectivement de 100 000 $, 50 000 $, 35 000 $ et 15 000 $.

Cette année encore, le CEuMONTRÉAL (Centre d’entrepreneuriat de l'Université de Montréal) réceptionnera et présélectionnera les candidatures provenant de l'Université de Montréal. Afin d’aider les étudiants du campus qui souhaitent poser leur candidature, l'équipe du Centre organise une séance d’information.

Au programme :
- Ferdaous Dorai, conseillère en entrepreneuriat au Centre, présentera les exigences du dossier à soumettre.
- Un représentant de la startup Aleo VR, récipiendaire de la bourse de 35 000 $ en 2020, offrira quelques astuces pour rédiger un bon dossier.
N'hésite pas à venir poser toutes tes questions, nous serons là pour ça!

*Événement réservé aux étudiants de l'Université de Montréal.

Séance d'information - Bourses Pierre-Péladeau 2021