à 

Information et billets

Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Apporte ton dîner, on nourrit ton esprit!

Le 9 février 2021, François Lagarde se joint à nous pour un dîner-causerie sur le recours à des principes de marketing pour atteindre des objectifs dans les sphères sociale et environnementale. Les sujets suivants y seront abordés : la prise en compte de la perspective de segments de la population, de partenaires ou de décideurs ; la création de conditions attrayantes et facilitantes ; et la communication efficace.

Deux cas concrets avec deux de nos startups démontreront comment, en posant les bonnes questions, on a de meilleures chances d’établir solidement les fondements d’une stratégie de marketing social. Des outils vous seront partagés.

Activité gratuite, mais inscription obligatoire.

À propos de François Lagarde

François Lagarde est vice-président, Communications à la Fondation Lucie et André Chagnon, et professeur associé à l'École de santé publique de l’Université de Montréal. Au cours de sa carrière, il a servi et conseillé plus de 170 organismes communautaires, publics et philanthropiques. Conférencier et formateur recherché, il a enseigné dans toutes les provinces canadiennes et dans douze autres pays.

Marketing social : que faire et que dire pour persuader