Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

La Direction de la Formation Continue (DFC) met sur pied une équipe de rédaction pour développer l’entreprise de demain à travers les nouveaux paradigmes RH.

En partenariat avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), la DFC est à la recherche d’étudiant.es et de diplômé.es pouvant rédiger des courts articles vulgarisés concernant le sujet des ressources humaines, sous cinq grandes thématiques :

• Prévention du harcèlement
    • SST et mieux être
    • Gestion de la diversité
    • Attraction et rétention
    • Développement des compétences

Ces articles seront publiés sur la plateforme pratiques RH de la FCCQ et ils seront accessibles aux entreprises et leurs différents leviers de direction. Il s’agit d’une belle opportunité de rayonnement pour les étudiant.es et diplômé.es des cycles supérieurs, d’autant plus que les articles sont leur entière propriété.

Participez à cette séance d’information pour plus de détails!

Pour vous inscrire veuillez indiquer votre nom complet à la date de participation souhaitée sur ce lien Doodle. Vous recevrez une invitation calendrier avec le lien de connexion.

Pour toute question, veuillez contacter Émilie Tremblay, coordonnatrice en entrepreneuriat à l'Université de Montréal : em.tremblay@umontreal.ca

Opportunité de rayonnement pour les étudiant.es et diplômé.es de l'UdeM