Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

Disons-le, la page Facebook et compte Twitter d’Hydro-Québec s’avèrent divertissantes. Le secret le mieux gardé de la société d’État n’est pas leur savoir-faire en matière de production et de distribution d’électricité, mais est plutôt d’ordre communicationnel. Les gestionnaires de communauté d’Hydro-Québec sont reconnus pour leurs échanges spontanés avec la communauté. Derrière ces échanges hilarants se cachent 3 talents, faisant briller la société d’État sur les médias sociaux.

UdeM Entreprend, l’Association des Étudiants en Communication de l’Université de Montréal (AÉCUM), ainsi que l’Association des Étudiants en Communication et Politique (AÉCEP) t’invitent à participer à la conférence électrisante : Gestionnaires de communauté chez Hydro mettant en vedette le trio d’Hydro.

Conférence électrisante : gestionnaires de communauté chez Hydro