Prix: Gratuit
en ligne
Montréal

Nous vous souhaitons la bienvenue à l’Université de Montréal, une université qui fait de l’apprentissage une expérience passionnante pour ses étudiantes et ses étudiants.

Le Centre de pédagogie universitaire (CPU), en collaboration avec le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études, vous invite, le 9 décembre 2020 de 9 h 15 à 11 h 45, à l’Accueil virtuel des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours. Cet accueil vise à vous transmettre des informations pertinentes pour vous soutenir dans votre tâche d’enseignement et à vous faire connaître les ressources institutionnelles mises à votre disposition. Le recteur, monsieur Daniel Jutras, et la vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études, madame Louise Béliveau seront présents pour vous accueillir. De plus, plusieurs invités se joindront à nous pour présenter leur service.

Le programme complet est consultable et téléchargeable ici.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer !

Accueil virtuel des nouveaux professeur(e)s et chargé(e)s de cours | 9 décembre 2020