Débute à

Prix: Gratuit sur inscription
Montréal (Québec) Canada

Atelier GRATUIT sur inscription, ouvert à tou.te.s les étudiant.e.s et professionnel.le.s en intelligence numérique souhaitant évoluer dans un environnement équitable, diversifié et inclusif!

Avec les grands mouvements tels que #metoo, #ShutDownSTEM, #BlackLivesMatter, nous sommes nombreux.euses à nous demander comment utiliser nos champs d’action pour réduire les discriminations envers différent.e.s groupes (femmes, communautés ethnoculturelles, communauté LGBTQ2S+, personnes en situation de handicap, etc.).

Peu importe le type d'études ou de carrière que vous menez dans le domaine de l'intelligence numérique, cet atelier vous permettra de comprendre des principes de base en Équité, Diversité et Inclusion (ÉDI) et de développer des stratégies pour contribuer à la création de milieux d'études ou de travail équitables et inclusifs.

Intervenantes:
-Vanessa Cherenfant, Directrice générale chez COGIA, Entrepreneure, Ingénieure et fière STEMiniste.
-Mariloue Daudier, Conseillère ÉDI chez IVADO.

*

FREE workshop opened to all students and professionals in Digital Intelligence! *Registration mandatory*
With all the major movements, such as #metoo, #ShutDownSTEM, #BlackLivesMatter, many people are asking themselves how they can use their respective roles to reduce discrimination towards different groups (Women, ethnocultural communities, people with disabilities, LGBTQ2S+ community, etc.).

No matter what type of career you are aiming at in the field, this workshop will help you understand the fundamental principles of Equity, Diversity and Inclusion (EDI) and to develop strategies to contribute to the creation of more equitable and inclusive workspaces.

Guest speakers:
-Vanessa Cherenfant, Executive Director at COGIA, Entrepreneur, Engineer and proud STEMinist
-Mariloue Daudier, EDI Advisor at IVADO

Équité, Diversité et Inclusion en intelligence numérique / Equity, Diversity and Inclusio