Prix: Gratuit
Dans le confort de votre foyer
Montréal

La Ville de Montréal, l'Université de Montréal et les autres partenaires universitaires vous convient à un rendez-vous inusité qui vous permettra d’explorer des recherches et innovations relatives au thème « La science pour une transition éclairée ».

L’objectif est de faire contribuer la recherche académique à la résolution d’enjeux urbains dans le contexte actuel de changements climatiques, de résilience et de relance post-Covid-19.

Chercheur(e)s et services et arrondissements de la Ville sont invités à échanger sur des sujets touchant à tout ce qui concerne la science au service de la transition. Le 17 novembre prochain sera un rendez-vous à ne pas manquer !

L’activité se déroulera de 14 h 00 à 15 h 30, en ligne. Les modalités de connexion vous parviendront lorsque votre inscription sera complétée.

L'approche thématique transversale que propose SÉRI Montréal (Synergie Émergence Recherche Institution) est l'occasion d'aborder des thèmes ayant trait aux enjeux et problématiques actuels et futurs rencontrés par Montréal. SÉRI Montréal est une rencontre exclusive qui ne s’adresse qu'aux personnes ayant un lien avec le thème et qui possèdent une expérience et une expertise uniques.

Des maillages entre la Ville de Montréal et des chercheur(e)s seront faits après l'événement. Si vous êtes intéressé(e)s vous devez soumettre trois expressions ou mots clés pour décrire vos recherches pour faciliter l'organisation de ces rencontres.

La date limite d'inscription est le 30 octobre 2020 à midi

Pour plus d'informations et confirmer votre présence, veuillez contacter par courriel Émilie Tremblay, conseillère au Bureau de Recherche-Développement-Valorisation : em.tremblay@umontreal.ca

La science pour une transition éclairée