Prix: Activité gratuite - Inscription obligatoire

Visioconférence

Cette visioconférence vous est offerte gratuitement pour souligner la sortie du guide

L’école en temps de pandémie : favoriser le bien-être des élèves et des enseignants

L’objectif de cette conférence est de soutenir le personnel du milieu scolaire, dans ce contexte de pandémie, pour favoriser, en milieu scolaire, le bien-être psychologique des élèves.

Conférencières:

Garine Papazian-Zohrabian, psychologue et professeure à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal.

Caterina Mamprin, doctorante et chercheure  le bien-être psychologique au travail des enseignants.

L'accès gratuit à cette conférence a été rendu possible grâce à la contribution de la Caisse Desjardins de l’Éducation.