Débute à
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

*CONCERT ANNULÉ*

En raison du passage de la région de Montréal en zone d’alerte orange, la direction de l’Université de Montréal a dû resserrer ses consignes sanitaires. La Faculté de musique se voit donc dans l’obligation d'annuler le concert public que les professeurs Yegor Dyachkov (violoncelle) et Jean Saulnier (piano) devaient présenter le mardi 22 septembre à 20 h à la salle Claude-Champagne.

La réussite de nos étudiants.es, que nous avons à cœur, passe d'abord par un milieu d'apprentissage sécuritaire pour l’ensemble de la communauté facultaire.

« Nous voulons nous assurer de pouvoir maintenir, telles que prévues, toutes nos activités académiques en présentiel (cours, productions, studios de répétition, laboratoires) afin de livrer la meilleure formation qui soit à nos étudiants et à nos étudiantes. Par là même, nous préservons leur santé, celle du personnel de production et aussi celle de notre public que nous avons hâte de retrouver dès que la situation le permettra. Par ailleurs, il est également important que nous contribuions à l’effort citoyen collectif qui consiste à limiter les contacts « non nécessaires », et ce, bien que la musique et son partage avec le public fasse partie de nos forces vitales. Nous travaillons à l’avenir du milieu musical et sommes convaincus que nous devons demeurer prudents pour y parvenir au mieux. »

- Nathalie Fernando, doyenne

Pour tout savoir sur la vie facultaire, et pour suivre l’arrivée de nouveaux contenus musicaux, abonnez-vous à nos pages Facebook, Instagram et YouTube.

Les profs de l'UdeM en concert - Yegor Dyachkov, violoncelle, Jean Saulnier, piano - ANNULÉ