Dans le confort de votre foyer
Chez vous - par ZOOM

La douleur chronique est un problème malheureusement fréquent chez les aînés, affectant leur autonomie, leur moral et leur qualité de vie. Même s’il s’avère souvent difficile d’éliminer totalement la douleur, différentes approches combinant des traitements physiques et psychologiques, des médicaments et des infiltrations peuvent la soulager et contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes. Surtout, il faut s’engager de façon active pour parvenir à mieux gérer sa douleur. C’est ce qui sera discuté durant cette conférence.

Conférencier:
David Lussier est gériatre, directeur de la clinique de gestion de la douleur chronique et directeur scientifique du Centre AvantÂge de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

La douleur chronique chez les aînés : inévitable?