Prix: Entrée libre
B-421
200, avenue Vincent-d'Indy , Salle B-421
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Au programme : traits d’orchestre tirés d’œuvre de Beethoven, Brahms, Bruckner, Mahler, Mendelssohn, Puccini, Ravel, et R .Strauss

Charles Pilon
Alto

Charles Pilon est devenu membre de l’Orchestre symphonique de Montréal en 2016. Auparavant, il fut alto solo assistant de l’Orchestre symphonique d’Edmonton de 2005 à 2016. Violoniste de formation, il a fait son baccalauréat en musique à l’Université McGill sous la supervision de Sonia Jelinkova et de Mauriciau Fuks. Comme musicien de chambre, il a été membre du Quatuor à cordes de l’Université de l’Alberta, avec lequel il a joué environ 30 concerts par saison et couvrant un vaste répertoire. Charles Pilon a également été soliste avec l’Orchestre baroque de l’Alberta, l’Orchestre symphonique d’Edmonton et le National Academy Orchestra à Hamilton, en Ontario.

Ce cours de maître est présenté grâce au soutien du Fonds Réjane P. Desautels pour les maîtres invités

Cours de maître en alto avec Charles Pilon (traits d'orchestre)