Prix: Gratuit
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

La Francofête à l’Université de Montréal
Dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 mars, c'est la Francofête à l'UdeM!

Le français, c'est dans l'ADN de l'UdeM. Chaque année, au mois de mars, le caractère résolument francophone de l'Université est célébré lors des nombreuses activités de la Francofête!

Clinique de vulgarisation
À l'occasion du Mois de la recherche étudiante et de la Francofête, le FICSUM vous invite à participer à la toute première édition de sa Clinique de vulgarisation. Marie-Paule Primeau, rédactrice en chef de la revue Dire, et Claudia Picard-Deland, doctorante en neurosciences, offriront des rencontres individualisées aux étudiantes et étudiants intéressés à écrire un article de vulgarisation scientifique, mais ne sachant pas comment vulgariser leur sujet ou une idée de sujet. Vous aurez 20 minutes pour exposer votre idée de sujet et Marie-Paule et Claudia vous aideront ensuite à construire un plan d'article.

Inscriptions limitées à neuf places! Réservez votre place

Consultez le programme en ligne dès maintenant

Activité organisée le FICSUM dans le cadre du Mois de la recherche étudiante

ANNULÉ - Clinique de vulgarisation