Prix: Gratuit
Salle B-1279
3200 Jean-Brillant
Montréal

La Francofête à l'Université de Montréal!

Le français, c'est dans l'ADN de l'UdeM. Chaque année, au mois de mars, le caractère résolument francophone de l'Université est célébré lors des nombreuses activités de la Francofête!

Dès aujourd'hui, et jusqu'au 31 mars, c'est la Francofête à l'UdeM!

L'École de langues de la Faculté de l'éducation permanente vous propose des jeux-questionnaires sur les expressions idiomatiques du Québec, ainsi qu'une distribution de cahiers de matériel pédagogique d'occasion.

Cette activité s'adresse aux étudiantes, étudiants et aux membres de la communauté universitaire en processus d’apprentissage du français. L’École de langues animera un jeu-questionnaire sur les expressions québécoises. Les gagnantes et gagnants recevront des romans, des ouvrages de référence et des cahiers d’exercices d’occasion.

Consultez le programme en ligne dès maintenant

Jeu-questionnaire et distribution de matériel pédagogique