Prix: Gratuit
Salle B-0245
Montréal (QC) Canada

Conférence-midi

Quelle place occupent les femmes en sciences, particulièrement dans le secteur de la santé? Quel est le chemin parcouru, que reste-t-il à accomplir?

À l’occasion de la Journée internationale des femmes et des filles de science et de la Journée internationale des femmes, la Faculté de médecine de l'Université de Montréal vous invite à une conférence-midi gratuite, animée par la journaliste Noémi Mercier et présidée par Marie-Josée Hébert, vice-rectrice à la recherche, à la découverte, à la création et à l'innovation.

Cinq invitées viendront partager leurs trajectoires  avec l'assistance.

• Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine
    • Caroline Quach, professeure à la Faculté de médecine, pédiatre, microbiologiste et chercheuse
    • Bilkis Vissandjée, professeure à la Faculté des sciences infirmières
    • Céline Fiset, professeure à la Faculté de pharmacie
    • Alexia Ostrolenk, étudiante au doctorat en sciences biomédicales, option sciences psychiatriques, à la Faculté de médecine

Lire l'article Quelle place occupent les femmes en santé?

Pour s’inscrire

Quelle place occupent les femmes en santé?