Prix: Étudiants : 22 $; Grand public : 27 $
6e étage
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

La troupe de Comédies Musicales de l'Université de Montréal (CoMUM)) présente son cinquième projet : Heather - Le thriller musical, traduction originale de la comédie musicale Heather qui a ravi la scène en 2014.

Synopsis:
Imaginez une école secondaire américaine dans les années 1980. Dans ses couloirs, il y a les footballeurs et cheerleaders, les profs blasés et les pédagogues allumés, les geeks et les cliques, les soirées débridées et les réputations qui comptent plus que les résultats scolaires.

Au-dessus de tout ça flottent les Heathers, trois adolescentes liées par le même prénom et une popularité à toute épreuve. Véronica Sawyer, étudiante brillante, observe tout ce microcosme de la société américaine en essayant de se faire oublier. Armée de son journal intime, elle chronique avec une ironie mordante les petites violences, les hypocrisies et les espoirs de ses camarades de classe.

Cependant, tout change quand Véronica se fait remarquer par les Heathers et qu’elles décident qu’il est grand temps pour elle de prendre sa place dans l’élite.

Un classique des années 1980
Adaptation du film éponyme Heathers, ce spectacle est rempli de personnages inoubliables, de chansons entêtantes et de moments incroyables. Entre comédie cinglante et cri du cœur contre une société qui laisse les jeunes livrés à eux-mêmes, Heathers est un thriller musical à l’impact générationnel dont personne ne sortira indemne.

La direction artistique de ce thriller musical est composée de Maxim David, assisté de Clément Hossaert pour la mise en scène, Corina Vincelli, assistée de Sara Kulaga-Yoskovitz pour la direction musicale, et de Zita Bombardier-Touret pour les chorégraphies.

Avertissement : spectacle déconseillé aux moins de 13 ans

Achat de billets

«Heather - Le thriller musical»