Prix: Gratuit
Labo 440
3744 Jean-Brillant

Format

• 2 h en atelier et dans la semaine suivante, une séance de 2 h à distance (total de 4 h)

Decriptif
Réflexion sur les impératifs de la communication, temporalisation des évènements, invitation des participants, gestion des accès, préparation et téléversement du matériel de présentation, prestation, gestion des présentateurs, gestion du droit de parole, travail en sous-équipes, communication scripto-audio-visuelle, votation, enregistrement et rediffusion.

Objectifs d'apprentissage

• Planifier une conférence Web
    • Mettre en place les outils d’interaction

Préalable

• Aucun

Afin de poursuivre votre cheminement de développement de compétences en enseignement, nous vous encourageons à vous inscrire aux prochains ateliers .

N.B. Cet atelier s'adresse au personnel enseignant (professeur, chargé de cours, auxiliaire d'enseignement, etc.) et au personnel de soutien de l'Université de Montréal. Si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir de l'aide en cliquant ici.

Formateur :
André Laflamme, conseiller pédagogique au Centre de pédagogie universitaire (CPU).

Enseigner à l'ère numérique : mener une conférence Web (ZOOM)