Débute à

Prix: Gratuit
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

REPORTÉ - Le Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l’Université de Montréal organise un concours d’éloquence en français.

Ce concours est ouvert aux étudiants de toute discipline inscrits au 1er cycle à l’Université de Montréal.

Ce concours a pour objectifs de permettre aux étudiants de :

• développer des compétences en art oratoire
  • maîtriser leurs prises de parole en public

Pour notre Bureau, il s’agit de promouvoir l’usage de la langue française dans sa diversité, de façon positive, originale et dynamique.

La finale du concours d'éloquence «Délie ta langue!» de l'Université de Montréal aura lieu le mercredi 30 mars 2020 à 19 h, à la Salle Claude-Champagne. Ouverture des portes à 18 h 30.

Entrée gratuite, réservation obligatoire en remplissant le formulaire suivant : Formulaire d'inscription à la finale du 30 mars

Suivez-nous sur les médias sociaux pour ne rien manquer!

Finale du concours d'éloquence «Délie ta langue!»