Prix: Gratuit
D-280-1
Pavillon Marie-Victorin, 90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada

Une activité où il est permis de rire, de se détendre dans une atmosphère accueillante et agréable! Saviez-vous qu'une minute de rire serait l'équivalent de 45 minutes de relaxation? Pas besoin d'avoir un sens de l'humour pour en tirer des bénéfices!

Du 2 au 22 décembre, le local D-280-1 de la bibliothèque ÉPC sera transformé en salle de méditation/relaxation pour les étudiantes et étudiants en recherche d’équilibre dans le tourbillon de la fin de session. Des coussins de méditation, des tapis de yoga, des rouleaux d’automassage et des ballons d’exercice seront disponibles dans la salle ouverte de 8 h à 23 h la semaine et de 11 h à 21 h la fin de semaine.

Pour connaître l'ensemble de la programmation bien-être des bibliothèques, consultez le site Web.

Cet atelier est offert en collaboration avec Projet Communauté Bien-être.

Atelier de yoga du rire — Bibliothèque ÉPC