D-550
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Étudier en France, en Belgique ou en Suisse dans le cadre de votre formation, pourquoi pas ? Si vous souhaitez faire une partie de vos études hors Québec, nous vous invitons à assister à la rencontre d’information offerte par la Maison internationale pour les étudiants de la Faculté des sciences de l’éducation. Vous obtiendrez toute l’information sur la procédure à suivre ainsi que les détails sur les programmes d’échanges. Une opportunité unique d’en savoir plus sur ce projet exceptionnel !

La démarche à suivre, les particularités des programmes, les destinations ouvertes, les dates limites et les bourses offertes seront les thèmes abordés durant la rencontre qui sera animée par une conseillère de la Maison internationale.

Ne manquez pas cette chance unique de donner une valeur ajoutée à votre programme d’études !

Inscrivez-vous !

Séance d’information sur les programmes d’échanges- campus Montréal