Débute à

Prix: 20 $
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Vous avez envie de vous dégourdir les jambes?

Rejoignez la communauté des sportifs de l’Université de Montréal pour la 6e Course sur le campus!

Le 6 octobre prochain, participez à la 6e édition de la Course sur le campus, organisée par la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) en partenariat avec le Réseau des diplômés et donateurs de l'Université de Montréal, et avec la collaboration du département de nutrition, de l’École de réadaptation et de l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique de la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal.

Plusieurs parcours (2 km/5 km/10 km) sont prévus pour accommoder les participants de tous niveaux et âges. Que vous soyez coureurs du dimanche ou plutôt athlètes aguerris, la Course sur le campus est l’occasion rêvée de venir combattre la sédentarité des cours et de démarrer l’année du bon pied.

En plus d’un tarif spécial de 20 $ offert aux diplômés de l’Université de Montréal, les enfants peuvent également participer et bénéficier de tarifs réduits (de ). Toutes les personnes de moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnées d’un parent pour prendre part à la course.

La course est ouverte à tous les employés et amis de l'Université de Montréal.

Si vous êtes diplômés de l'UdeM, vous aurez droit à un cadeau spécial qui vous sera remis au franchissement de la ligne d’arrivée. Si vous désirez un chandail à l’effigie de la course, assurez-vous de vous inscrire avant le 12 SEPTEMBRE, à 17 h!

Veuillez noter que les inscriptions sur place ou après le 12 septembre seront également possibles, mais que le chandail ne sera alors pas fourni.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Au programme durant l’événement :

• Nos diplômés experts en nutrition et en médecine sportive vous donneront des conseils personnalisés pour mieux vous entraîner.
    • Vous recevrez des cadeaux de la part de nos partenaires tout au long du parcours afin de vous tonifier jusqu’à la ligne d’arrivée.
    • Vous aurez la chance de remporter l’un des nombreux lots offerts par nos partenaires sportifs et nutritionnels.
    • En plus de collations servies (incluant des options végétaliennes et végétariennes), un vestiaire sera mis à la disposition des participants, le tout gratuitement.

Ne manquez pas cette occasion unique de venir relever le défi en solo, en famille ou entre amis !

Participez à la 6e Course sur le Campus et rejoignez la communauté des sportifs de l'Université de Montréal