Prix: Entrée libre, mais confirmation obligatoire
Salle C- 3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études en collaboration avec le Centre de Pédagogie Universitaire organise un Forum sur les initiatives interfacultaires et interdisciplinaires en enseignement à l’Université de Montréal, suite à la mise en place avec succès des projets issus d’un premier appel à projets en 2018-2019.

Les équipes enseignantes partageront leur expérience liée à la conception et à la planification d'activités pédagogiques interfacultaires et interdisciplinaires variées (écoles d’été créditées, microprogrammes, démarches d’innovation curriculaire à travers des outils pédagogiques spécifiques aux programmes interdisciplinaires). Les étudiants qui ont suivi ces programmes témoigneront également de leur expérience.

Une table ronde sera également organisée où toute personne intéressée ou impliquée dans le développement de tels projets est invitée à s’exprimer.

Voir la programmation

Animation : Mirella Tarmure Vadean, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie universitaire

L’art et la science du Lien