Prix: Confirmez votre présence
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 2A7

L’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal ont le plaisir de vous convier le 26 septembre à la conférence « Où s’en va la mobilité durable? »

Sommes-nous tous égaux devant la mobilité durable? Les incitatifs financiers et les lois sont-ils réellement efficaces? Les véhicules électriques sont-ils vraiment la solution? Finalement, quel rôle chacun peut-il jouer afin d’augmenter la part de la mobilité durable?

Sébastien Lord (Université de Montréal), Catherine Morency (Polytechnique Montréal) et Pierre-Olivier Pineau (HEC Montréal) nous aideront à mieux comprendre les multiples enjeux liés à la mobilité durable et répondront aux questions du public.

Animée par la journaliste et conférencière Marie Grégoire, la conférence sera précédée d’une présentation d’affiches réalisées par des étudiants menant des projets de recherche associés à la mobilité durable. Bouchées et boissons seront servies sur place.

Cette activité est rendue possible grâce au projet Construire l’avenir durablement, mis sur pied par l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal.

Informations : https://mobilitedurable.umontreal.ca/

Activité gratuite sur inscription >>

Conférence : Où s’en va la mobilité durable?