Toute la journée
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Exposition publique d’affiches étudiantes

Dans le cadre du cours «Mobilisation des connaissances en environnement du développement durable» (EDD 6005) de l’hiver 2019, dix affiches sur des thèmes liés à l’alimentation et la mobilité durable de la communauté de l’UdeM ont été conçues par des étudiants de 2e cycle. Ces affiches sont présentement exposées au 1er étage du Carrefour des Arts et des Sciences  jusqu’au 10 juin 2019.

L’objectif du projet était d’amener les étudiants à concevoir un outil de mobilisation des connaissances après avoir complété une collecte de données sur un sujet. Le projet a été développé en collaboration avec l’Unité du développement durable de l’Université et l'Association des étudiants aux cycles supérieurs en environnement & développement durable de l’Université de Montréal) et coordonné par Florence Larocque, chargée de cours.

Regards étudiants sur l’alimentation et la mobilité durable de la communauté de l’UdeM