Prix: Gratuit, mais inscription obligatoire
Salle E-1910
4545, chemin Queen Mary
Montréal (Québec) Canada  H3W1W4

Colloque du Centre de recherche de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

Titre complet:
Les nouvelles approches basées sur le forage de données de haute dimensionnalité pour la prédiction des activités et comportements humains dans les habitats intelligents.

Conférencier:
Belkacem Chikhaoui, professeur, Département sciences et technologie, Université TÉLUQ

Cette présentation abordera les problématiques importantes dans le domaine des habitats intelligents, à savoir:

• la reconnaissance automatique des activités de la vie quotidienne des personnes,
    • la construction du profil comportemental des personnes,
    • la détection des comportements agressifs des personnes.

Quelques approches de forage de données proposées pour répondre à ces problématiques de recherche seront présentées dans la thématique de traitement des données massives (Big Data).

Merci de confirmer votre présence.