Toute la journée
2950, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Thème : Systèmes modèles en recherche sur le cancer

Le Congrès annuel de la Société canadienne pour les biosciences moléculaires 2019 sera dédié à la recherche pertinente à la compréhension des bases biologiques du cancer en utilisant des systèmes modèles variés incluant des organismes modèles, des systèmes In vitro et la modélisation informatique.

Le programme sera stimulant pour les étudiants, postdocs et chercheurs et offrira d’excellentes opportunités de réseautage et de discussions sur des enjeux importants en recherche biomédicale : équité, diversité et inclusion; science et société; planification de carrière.

Des séances parallèles permettront un grand nombre de présentations orales dont la plupart seront sélectionnées parmi les résumés soumis (incluant des étudiants et postdocs). Les séances de présentations par affiches assureront que tous les participants puissent présenter leurs travaux.

Veuillez noter que Mme Mona Nemer, conseillère scientifique en chef du premier ministre du Canada, participera à l'un des ateliers.

62e Congrès annuel de la Société canadienne pour les biosciences moléculaires