Débute à

Prix: Frais d'inscription (obligatoire)
Via Festa del Perdono, 7, 20122
Milano, Italie

Cette école d'été est organisée par l’Université de Montréal et l’Università degli Studi di Milano et se tiendra du 3 au 7 juin 2019.

Résumé

L’école porte un regard croisé sur le bilatéralisme commercial entre le Canada et l’UE tout en revisitant les nouveaux développements en matière d’accords économiques internationaux. La formation est assurée par des chercheurs canadiens et européens de haut niveau, ainsi que des praticiens et acteurs de premier plan des négociations commerciales. Au-delà des enjeux classiques liés au bilatéralisme commercial entre le Canada et l’UE, l’école portera cette année une attention particulière à la renégociation de l’ALENA ainsi qu’au cadre normatif du nouvel Accord États-Unis-Mexique-Canada.

Programme

Une attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant complété les formulaires de présence.

International Summer School / École d'été internationale (3 au 7 juin 2019)