à 

Information et billets

Prix: Entrée libre et inscription obligatoire
B-2245 Pavillon Jean-Brillant
3101 Chemin de la Tour
Montréal

Présentation
La confiance du public dans le système de justice pénale analysera en profondeur le thème de la confiance du public dans le système de justice pénale. Elle donnera l'occasion à la fois d'éclairer le sens de plusieurs phénomènes contemporains inquiétants en ce qui concerne la relation entre le public et le système de justice pénale et de faire une mise au point conceptuelle sur la portée du concept de « confiance du public dans l'administration de la justice » dans le domaine du droit pénal.

Presentation
The third biennial conference will examine public confidence in the administration of criminal justice.  It will provide an opportunity to examine current developments concerning public perceptions and the administration of criminal justice.  It will also provide an opportunity to reconsider the scope and limits of the concept of “public confidence in the administration of justice” in the area of criminal law.

Horaire / Schedule

  • Jeudi le 9 mai, de 13 h à 17 h  /  Thursday, May 9, from 1 pm to 5 pm
  • Vendredi le 10 mai de 8 h 30 à 16 h 30  /  Friday, May 10 from 8:30 am to 4:30 pm

Programme et inscription / Program and Registration

 

Une attestation de participation représentant 9 heure et 30 minutes de formation sera transmise aux avocats et notaires présents.                       

Cette attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

Troisième Biennale en droit pénal / Thirds Biennal Conference on Criminal Law
Consulté 62 fois

Modifier