à 
Prix: Gratuit
Salle S1-151
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) présente la 9e conférence de la programmation 2019, «Les scientifiques émérites». Soyez des nôtres pour entendre des chercheurs de renom des quatre coins du monde présenter leurs percées scientifiques les plus récentes.

Titre complet:
Coordinating Cell Movements: Cellular and Molecular Dynamics at the Leading Edge

Conférencier:
Rodrigo Fernandez-Gonzalez,
Institute of Biomaterials and Biomedical Engineering, University of Toronto, Toronto, ON, Canada         

Biographie:
Dr Rodrigo Fernandez-Gonzalez est professeur agrégé à l'Institut des biomatériaux et du génie biomédical, au département de biologie cellulaire et systémique et au Centre de recherche sur le cœur Ted Rogers à l’Université de Toronto. Il est récipiendaire d'une bourse de nouveau chercheur du ministère de la Recherche et de l’innovation de l'Ontario, et de la Chaire de recherche du Canada de niveau II sur la biologie cellulaire quantitative et la morphogenèse.

L’équipe du Dr Fernandez-Gonzalez étudie les mécanismes qui coordonnent les comportements cellulaires lors du développement de l’embryon et de la réparation des tissus. Leurs travaux ont été publiés dans les meilleures revues spécialisées de biologie cellulaire et biophysique, y compris Nature Cell Biology, Nature Physics, The Journal of Cell Biology ou Developmental Cell.

Publics cibles :
Étudiants des cycles supérieurs, postdoctorants et membres de la communauté biomédicale.

Cette conférence sera présentée en anglais.

Aucune réservation nécessaire

Coordinating Cell Movements: Cellular and Molecular Dynamics at the Leading Edg
Consulté 6 fois

Modifier