Prix: Gratuit
Salle B-3240
(QC) Canada

La «Douzaine du développement durable»

La FAÉCUM (Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal) organise chaque année la «Douzaine du développement durable», durant laquelle la communauté universitaire se mobilise afin d’organiser une panoplie d'activités en lien avec l'environnement et le développement durable. Cette année, les Éco-leaders arrivent en force pour la Douzaine, qui se tiendra du 11 au 22 mars.

Conférence - «Collaboration avec PERIOD»

PERIOD est un regroupement étudiant qui vise à sensibiliser les gens autour de la stigmatisation entourant les menstruations.

Cette conférence sera donnée par les fondatrices de l’entreprise familiale ÖKO Créations (produits de soin personnel écologiques et zéro déchet)

Sujets:
Secret industriel entourant les produits d’hygiène féminine intime et les substances toxiques qu’ils renferment (intervention de Noémie Plattard, VP des Éco-leaders); importance des produits zéro déchet dans l’hygiène féminine intime.

Conférence – Collaboration avec PERIOD