Prix: Gratuit

SYMPOSIUM EBSI-SIS 2019

English follows

12e Symposium EBSI-SIS

Nous sommes heureux d’annoncer la tenue du symposium annuel EBSI-SIS en sciences de l’information qui aura lieu le lundi 29 avril 2019 à l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal. Depuis maintenant 12 ans, le symposium annuel donne l’occasion aux étudiants à la maîtrise et au doctorat de présenter leurs travaux de recherche et de rencontrer leurs pairs. Des breuvages et des collations seront servis au cours de l’évènement. Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de l’évènement.

Appel à communication

Le comité du symposium invite les étudiants et les chercheurs postdoctoraux en sciences de l’information et dans les domaines de recherche connexes à soumettre leur proposition de communication sous forme d’affiche, de présentation éclair (3 minutes et 3 diapositives maximum) ou de présentation orale (20 minutes). Les perspectives et les méthodologies variées, ainsi que les projets de recherche en cours sont les bienvenus. Les auteurs peuvent soumettre leur communication en remplissant le formulaire prévu à cet effet d’ici le 27 mars 2019. Les décisions seront communiquées aux auteurs dès le 29 mars. Les présentateurs doivent s’inscrire à la conférence.

Inscription

Le symposium est gratuit pour tous. Pour plus d’information, veuillez consulter notre site Web ebsi-sis.ebsi.umontreal.ca ou nous contacter à l’adresse sympomtl@gmail.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter @sympoMTL.

Au plaisir de vous rencontrer au 12e symposium EBSI-SIS!

Simon Côté-Lapointe, Asma Minyaoui et Diana Walton

Comité organisateur de l’EBSI

CALL FOR PAPER

12th EBSI-SIS Symposium

We are pleased to announce the 12th EBSI-SIS symposium, to be held on Monday, April 29th, 2019 at the École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) at the Université de Montréal. The 12th edition of this symposium series continues to provide a meeting place for the information science research community and will once again feature student research in posters and presentations. Refreshments and snacks will be served. Further information about the symposium is available on the event’s website.

Call for Proposals

The symposium committee welcomes proposals for posters, lightning talks (3 minutes and 3 slides maximum) and presentations (20 minutes) from students and postdoctoral researchers relevant to information studies. Diverse perspectives and methodologies are welcomed, as well as works in progress. Authors may submit their form until March 27th, 2019 and they will be notified of the decisions by March 29th. Presenters must register for the conference.

Registration

Attendance is free. For further information, please visit our website [ebsi-sis.ebsi.umontreal.ca]ebsi-sis.ebsi.umontreal.ca or contact sympomtl@gmail.com. You can also follow us on Twitter @sympoMTL.

We look forward to meeting with you at the symposium!

Simon Côté-Lapointe, Asma Minyaoui and Diana Walton

EBSI organizing committee