Prix: Entrée gratuite, mais inscription obligatoire
Salle B-2285
(QC) Canada

Dans le cadre de sa journée Portes ouvertes, l'Université de Montréal organise une conférences animée par Thomas Mulcair, professeur invité au Département de science politique de l'Université.

Les choix de notre génération auront un impact déterminant sur le monde de demain.

• Comment combattre efficacement les changements climatiques?
    • Qu’entendons-nous par le terme « économie circulaire »?
    • Pourquoi l’analyse du cycle de vie des produits revêt une si grande importance?
    • Qui décide de bannir un pesticide ou d’accorder la reconnaissance « bio » à un aliment?

Au-delà des sentiments, l’environnement et le développement durable exigent des cadres de référence solides pour trouver des solutions pérennes.

Le rôle de l’Université dans ces grands débats sera au cœur de l’intervention de Thomas Mulcair.

Inscription

Veuillez prendre note que les places sont limitées et que les sièges ne sont pas assignés. Nous vous recommandons d'arriver quinze minutes à l'avance.

Environnement, développement durable et économie circulaire