Débute à

R05.212A
900, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) Canada

Ce 5@7 est organisé par la Faculté de droit en collaboration avec la Chaire sur la culture collaborative en droit et politiques de la santé.

Résumé

L'équipe du H-POD vous convie à son prochain 5@7  « L'hôpital virtuel » qui se tiendra le 31 janvier prochain à l'Amphithéâtre du CRCHUM. L’objectif de ce 5@7 est de mieux comprendre ce qui entendu par la notion d’hôpital virtuel afin de discuter des promesses et des défis qu’une telle transformation de l’hôpital comportent.

Conférencières

• Mme Aude Motulsky, professeure, École de santé publique de l'UdeM
  • Mme Marie-Josée Paquet, directrice, Centre de coordination de la télésanté du CHUM

Accueil des participants : 16 h 30
Conférence : 17 h

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 2 heures.

Une attestation de participation représentant  2 heures de formation sera transmise aux notaires.

5@7 santé : L’hôpital virtuel