Toute la journée
Salle D-280-1
Pavillon Marie-Victorin, 90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada

En recherche d’équilibre devant le tourbillon de la fin de session, l’équipe de la Bibliothèque ÉPC-biologie du Pavillon Marie-Victorin propose aux étudiants une salle de méditation|relaxation.

Du 10 au 18 décembre, l'équipe de la bibliothèque accueillera les étudiants dans une ambiance feutrée et un décor apaisant.

En plus de fournir un environnement propice au travail intellectuel, la bibliothèque participe au bien-être étudiant en donnant l'occasion de relaxer, de méditer ou de s’étirer.

Des coussins de méditation, des tapis de yoga, des rouleaux d’automassage et des ballons d’exercice seront mis à disposition dans la salle. De plus, des ateliers organisés en collaboration avec l’organisme SOI - Le salon Zen, seront offerts à trois reprises. Au programme :

• 14 décembre : séance guidée de méditation, de 12 h à 13 h et/ou de 16 h à 17 h

L’équipe de la Bibliothèque ÉPC-Biologie espère que, grâce à sa contribution, la fin de session 2018 sera pour tous une période équilibrée et positive.

Une fin de session dans la tradition Zen à la Bibliothèque ÉPC-Biologie