Prix: Public:: 35 $; étudiants: 20 $
Hall d'honneur
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Pour fêter sa 39e année d’existence, la Délégation des Nations Unies de l’Université de Montréal, en collaboration avec le Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal (CERIUM), vous convie à son Gala d’anniversaire.

Chaque année, la délégation participe au National Model United Nations, une simulation diplomatique universitaire rassemblant plus de 5 000 étudiants provenant des quatre coins du monde, et s’évertue à représenter fièrement les intérêts de son pays attitré, ainsi que les couleurs de l’Université de Montréal à l’international. Notre délégation forme des jeunes diplomates en devenir qui, de par leur travail passionné et leur motivation insatiable, contribuent au maintien de la tradition d’excellence de celle-ci depuis 1980.

Le 24 novembre 2018, nous célébrerons la délégation, ses 39 versions, ses anciens et nouveaux membres, ses partenaires, ses accomplissements et sa volonté sans équivoque de laisser une trace positive dans le parcours de chacun de ses membres. À l’occasion, nous aurons la chance d’avoir parmi nous des diplomates et des professionnels du milieu des relations internationales et de la diplomatie, mais aussi des membres facultaires de l’Université de Montréal!

N.B.: Nos invités d’honneur seront dévoilés dans les prochaines semaines; restez à l'affût!

Gala d'anniversaire de la Délégation des Nations Unies de l'UdeM