Toute la journée
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 2A7

Titre complet du colloque :
Quel type de travail pour le futur ? Perturbations, expérimentations et re-régulation

Le Projet de partenariat du CRIMT sur l'expérimentation institutionnelle et l’amélioration du travail sera l’hôte du Colloque international du CRIMT, du 25 au 27 octobre 2018.

Ce colloque offrira des contributions originales sur deux thèmes liés :

• Les changements qui perturbent le monde du travail
    • Les formes d'expérimentation organisationnelle et institutionnelle liées à ces processus de changement.

Réunissant quatre panels de conférenciers internationaux, plus de 250 chercheurs de 21 pays présenteront leurs résultats de recherche dans une quarantaine d'ateliers thématiques, un Forum communautaire d'une journée et plus d’une soixantaine de chercheurs et d'intervenants du monde du travail du Québec, du Canada et d'ailleurs dans le monde.  Ce colloque est un incontournable pour quiconque s'intéresse à l'avenir du travail et de l'emploi.

Tenu à HEC Montréal, le Colloque 2018 du Projet de partenariat du CRIMT comporte deux activités complémentaires : un Forum communautaire (prévu le 26 octobre), et deux Journées d'étude (tenues les 25 et 27 octobre). Vous pouvez vous inscrire aux deux activités (et ainsi assister à l'ensemble du colloque), ou uniquement au Forum communautaire.

Coût :

Forum communautaire
Grand public : 200 $; étudiant : 120 $

Colloque en entier
Grand public : 475 $; étudiant : 235 $

Programme

Quel type de travail pour le futur ?  Perturbations, expérimentations et re-régulation