Atrium Rio Tinto (étage A, bloc 11)
3175, Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 1C5

Soirée portes ouvertes

Nous sommes à la recherche de talents exceptionnels!
Venez en grand nombre et n'oubliez pas votre curriculum vitæ!

Le Centre de recherche du CHU Sainte-Justine ouvre ses portes aux étudiants à la recherche d'un projet d'étude de 2e et 3e cycles ou postdoctorat!

Plus de 20 laboratoires vous attendent avec plus de 70 projets de recherche disponibles dans une trentaine de domaines d'études.

Soyez des quelque 500 étudiants, résidents et stagiaires qui participent à l’accélération du développement du savoir en santé de la mère, de l’enfant et de l’adolescent. Encadré par des chercheurs de renom, vous évoluerez dans des équipes scientifiques pluridisciplinaires, au sein de laboratoires accueillant des collaborateurs de partout dans le monde.

*Aucune réservation requise

Domaines d'études :
Biochimie, bio-informatique, biologie cellulaire, biologie moléculaire, cardiologie, épidémiologie, génétique, génie biomédical, génie informatique, hémato-oncologie, immunologie, microbiologie et infectiologie, néonatalogie, neurologie, neuropsychologie, neurosciences, nutrition, ophtalmologie, pathologie, pédiatrie, pharmacologie, physiologie, physiothérapie, psychologie, radiologie, réadaptation, santé publique, sciences biomédicales, sciences infirmières et sciences pharmaceutiques.

Soirée portes ouvertes au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine pour les étudiants à la recherche d'un projet de 2e-3e cycles ou postdoctorat