Prix: Entrée libre - Sur invitation seulement
Salon François-Chevrette (A-3464)
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP).

Résumé de l'activité
Venez rencontrer les représentants de McKinsey Canada lors de la séance d’information sur leur processus de recrutement ! McKinsey & Company est une firme internationale de conseils en gestion qui aide les sociétés et les organisations à relever des défis complexes, tels que la mise sur pied de structures organisationnelles, l’amélioration du rendement et l’optimisation de la rentabilité. Le bureau est à l’affût de candidats passionnés avec d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problème et qui font preuve de leadership.

Les personnes invitées peuvent s'inscrire à compter du 21 août au 4 septembre 2018 sur le site du CDP

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

Le recrutement de McKinsey Canada