Prix: Gratuit, inscription obligatoire
Amphithéâtre 1120
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal

Venez découvrir la position des partis politiques du Québec sur cette transition incontournable!

En route vers les élections provinciales au Québec, que nous proposent les différents partis qui brigueront le pouvoir pour soutenir et accélérer la transition vers une économie circulaire dans la belle province?

Les quatre principaux partis politiques québécois (Québec Solidaire, la Coalition Avenir Québec, le Parti Québécois et le Parti Libéral du Québec) ont accepté l’invitation de l’Institut EDDEC à participer à un panel public qui aura lieu le 20 juin prochain.

Représentants des partis politiques
À déterminer, Parti libéral du Québec
Benoit Charette, Coalition Avenir Québec
Sylvain Gaudreault, Parti québécois
Simon Tremblay-Pepin, Québec Solidaire

Experts de l’Institut EDDEC
Sophie Bernard, professeure, Polytechnique Montréal
Marcelin Joanis, professeur, Polytechnique Montréal

Animation
Ulysse Bergeron, chroniqueur économique, Première chaîne d'ICI Radio-Canada

Inscription gratuite à l'événement

L’événement sera précédé d’une session préparatoire facultative au cours de laquelle vous pourrez vous familiariser avec les principes de base de l'économie circulaire. Cette activité aura lieu de 16 h à 17 h au local 0030 de la Faculté de l’aménagement (Université de Montréal).

Préparez vos questions et profitez de cette opportunité unique de parfaire vos connaissances et d'échanger avec les principaux partis politiques sur cette transition incontournable!

Inscription gratuite à la session préparatoire facultative

Inscription obligatoire, places limitées.

Panel public présenté par l'Institut EDDEC

Élections provinciales et économie circulaire