Prix: Gratuit
Salle B-2371
(QC) Canada

Saviez-vous qu'être assis longtemps est mauvais pour vous et qu'être actif et faire du sport ne permet pas de compenser totalement?

Mauvais comment? Cela affecte le niveau d'énergie, le poids, les douleurs ou maladies chroniques, etc. Alors quoi faire? Comment réduire ce risque pour votre bien-être et votre santé?

Eh bien, assistez à cet atelier pour découvrir des stratégies afin de prendre le contrôle sur le problème à votre rythme!

Cet atelier combinera un mélange d'information, de discussion et d'expérimentation.

Animateur :
Nicolas Bergeron, étudiant en kinésiologie. Il réalise en ce moment un travail dirigé sur ce sujet et expérimente à chaque jour avec différentes stratégies. De plus, il a mené un programme de changement de comportement visant a rendre les participants plus actifs et présent dans leur quotidien!

Visionnez ce vidéo pour vous guider près du local!

Cet atelier est gratuit et ouvert au grand public, mais est offert en priorité aux membres du Salon Zen de la communauté UdeM (étudiant-e ou employé-e). Nous vous invitons à devenir membre que vous soyez étudiant-es ou employé-es de la communauté de l'Université de Montréal pour garantir votre place et pour rejoindre notre regroupement (et bénéficier des autres avantages).

Pour devenir membre cliquez sur ce lien (inscrivez p0001 si vous n'êtes pas étudiant)

Horaire :

27 mars : de 16 h 30 à 18 h
13 avril : de 17 h à 18 h 30

Savoir être actif dans un monde sédentaire