Débute à

Av. Brasil N° 2950, Valparaíso, Chile.
Valparaiso, Chili

Les rencontres ETM sont des symposiums internationaux organisés sous forme de groupes de travail s’appuyant sur les communications des participants. La formule symposium encourage les échanges entre les participants et permet la constitution d’une communauté de chercheurs aux intérêts communs.

Le Symposium aura une durée de 5 jours et sera, comme les précédents, trilingue (anglais, espagnol, français). Les communications, orales et affichées, pourront se faire dans une de ces trois langues ; les présentations orales seront accompagnées d’un diaporama électronique qui devra être dans une des deux autres langues du symposium.

La rencontre sera organisée autour de quatre thèmes et chaque contribution devra s’insérer dans un des thèmes proposés. Le nombre de participants est limité à 25 par thème pour faciliter interactions et discussions. Chaque thématique du Symposium sera introduite par un exposé plénier, rappelant notamment les acquis des précédents symposiums.

Pour tous les détails

Dates : Du 13 au 18 décembre 2018
Lieu : Pontificia Universidad Católica de Valparaíso, Valparaíso, Chili
Langues du Symposium : Anglais, Espagnol, Français