Débute à
5219, chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal (QC) Canada  H3T 1Y1

Lancement | Causerie

Lancement de la collection « Jean-Paul Brodeur » des Presses de l'Université de Montréal, à l’occasion de la publication de l’ouvrage « Délinquance et innovation », sous la direction de David Décary-Hétu et Maxime Bérubé.

Monsieur Sébastien Sauvé, vice-doyen à la recherche et à la création de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal, et Monsieur Patrick Poirier, directeur général des Presses de l’Université de Montréal, ont le plaisir de vous inviter à l'événement.

Ce lancement se fera en présence de Madame Nicole Brodeur, donatrice, et de Monsieur Jean Proulx, directeur par intérim de l’École de criminologie de l’Université de Montréal. Il sera suivi d’un débat auquel participeront Benoît Dupont, professeur titulaire à l’École de criminologie de l’Université de Montréal et Fabrice de Pierrebourg, journaliste d’enquête.

RSVP: 514-739-3639

Lancement/Causerie: Délinquance et innovation