Prix: Entrée libre
B-3325
(QC) Canada

Conférenciers :

Rency Inson est sur le point de boucler le cycle de formation en sociologie qu'il suit depuis octobre 2012 à la Faculté des Sciences Humaines de l'Université d'État d'Haïti. Très passionné par le recherche, il souhaite poursuivre sa formation universitaire jusqu'au niveau du doctorat et parvenir à se tailler une place de choix dans le monde scientifique (Michel, 2017).

Anderson Pierre étudie à la Faculté des Sciences Humaines de l'Université d'État d'Haiti en communication sociale depuis 2012. Jeune très engagé. il préside une association d'étudiants capois qui permet l'encadrement des jeunes dans sa ville natale. Depuis octobre 2015, il est correspondant du site Actualité internationale. (Pierre, 2017).

EBSI - Conférence midi : Le combat pour le libre accès en Haïti